PLR Parti Raté Lâche! Que les propos lénifiants de politiciens et de fonctionnaires selon lesquels il s'agit seulement d'un "sentiment d'insécurité" sont totalement infondés, voire des mensonges patents,. "Les Suisses sont très armés et très libres disait le prince de Machiavel, et la Confédération faisait confiance à ses citoyens et citoyennes pour que cela reste ainsi. Alors, Berne offre à certains des lots de consolation, pour bien leur montrer son affection. 12: Interdiction pour les ressortissants de certains Etats Le Conseil national ne veut pas de sécurité La pétition "pour un port d'arme citoyen", lancée par SwissGuns, avait recueilli 5017 signatures, quand elle a été envoyée aux chambres fédérales. Si je comprends bien Monsieur Fridez, les armes c'est dangereux. Un grand nombre de ces tueries (mass shooting) se produisent dans des endroits protégés (gun free zone) où il est interdit dêtre armé (train, Paris ou dans des lieux où des règles locales prohibent le port (église au Texas, club à Orlando / Floride, etc.). Avec l'obligation de "tir sportif régulier" une clause du besoin est introduite. Selon lui, il y a trois millions d'armes non encore déclarées en Suisse. Les droits et obligations des collectionneurs, et notamment ceux qui collectionnent des armes ou des accessoires interdits (autorisations exceptionnelles) ne doivent pas dépendre à lavenir dune éventuelle pratique du tir sportif. Autre remarque préliminaire, le durcissement voulu par Bruxelles n'a pas la moindre chance d'atteindre son but, à savoir lutter contre le terrorisme. En outre, certaines de ces tâches de surveillance leur paraissent tout simplement irréalistes, comme celles de vérifier que les tireurs sportifs s'exercent régulièrement, ou de contrôler les armes d'ordonnance en possession privée. Le 2e scénario est le plus probable, compte tenu du courage de nos élus face à l'UE et de leur peur panique, dès qu'on suggère que les accords de Schengen pourraient être mis à mal par un refus de se courber bien bas, pantalon baissé. Tout citoyen suisse a le droit de s'exprimer. Le but à terme est évident: 0 arme en mains civiles.

Outlook com anonnce coqine oupeye

Dernière remarque: le coût de l'opération. Le lendemain, mardi 24 septembre, le démocrate chrétien st-gallois Jakob Büchler, président de la société de tir du canton de St-Gall, a invoqué un problème juridique, pour demander un nouveau vote sur le sujet (l'enregistrement avait été voté en bloc, avec d'autres questions sur les. (Projet d'avis de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.3.2016) Les choses vont sans doute aller vite en Europe, malgré les protestations de tous les milieux concernés. On ne fait pas la guerre en confisquant les armes. Que le laxisme général ne peut qu'encourager une progression insupportable de cette criminalité,. 32a et 32a bis (L arm) Création d'un fichier central (dawa) sur les possesseurs d'armes avec utilisation du numéro AVS. Faute de courber l'échine et de se soumettre à l'enregistrement que le peuple a toujours refusé, les propriétaires d'armes semi-auto et/ou de magasins de plus de 10 ou 20 coups verront leurs armes séquestrées (art. Clause du besoin rigoureuse, enregistrement rétroactif de toutes les armes, interdiction des munitions contenant du plomb, etc. Il en découle que la réglementation sur les armes, qui selon la Constitution doit combattre les abus en matière darmes, ne peut servir à la prévention du suicide. Et même des tiers (voisins difficiles, conjoints hargneux dans une procédure de divorce, etc.) peuvent communiquer aux services compétents du ddps lexistence de signes, indices ou soupçons. Tout le projet se base sur l'idée - fausse - que tous les propriétaires d'armes sont tireurs, collectionneurs ou chasseurs.

Suisse ne reçoit pas les informations nécessaires pour la lutte contre le crime. La réelle raison de ces modifications est à rechercher dans la volonté de l'Union européenne de faire plier la Suisse, car cette dernière possède presque autant d'armes que de citoyens tout en ayant le taux de criminalité le plus bas de l'Espace Schengen. Marie-Hélène Miauton aborde le problème, mais elle semble ne pas se rendre compte de sa profondeur. "Criminalité en Suisse" s'appuie sur des chiffres peu discutables. Désormais, tout citoyen suisse, homme ou femme qui accomplit un service militaire, se met au service du pays et met donc sa vie en jeu (quand on porte une arme, c'est quelque chose à envisager) est considéré comme un criminel potentiel! Lors du vote Schengen, en 2005, le peuple suisse a adopté la directive sur les armes à feu en tant que "règles minimales contre l'abus d'armes"3 et en tant que mesure de régulation du trafic et des échanges transfrontaliers4. Si notre démocratie directe était encore un peu plus directe qu'elle ne l'est, nous pourrions demander le départ de cette personne, dont les buts ne sont pas ceux du peuple qu'elle est censée servir. Les actes délictueux sont presque exclusivement le fait de criminels qui utilisent des armes acquises illégalement. Il n'y a désormais plus de compromis possible avec elle. Y a-t-il en Suisse des personnes qui ne devraient pas posséder darmes? Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester". Et dune telle quantité darmes présentes en Suisse".



Rencontre gay le mans compiègne

  • Sites de rencontre comparatif site de recontre pour ado
  • Massage naturiste alencon andelfingen
  • Site de rencontre select la ciotat
  • Sexe plan a trois antwerp

Rencontre célibataires les site de rencontre

Après tout, ils ne sont pas terroristes, ils ne sont pas extrémistes, ils ne font pas partie des résistants de protell et des autres organisations qui luttent contre Berne et Bruxelles. Argument pour le moins surprenant. Pour cela, le ddps peut accéder à toutes les données privées du soldat, notamment son casier judiciaire. Il n'y a pas de raison d'augmenter les exigences pour lentreposage des collections d'armes, les règlements actuels ont été éprouvés dans la pratique. Les élus ont finalement suivi les arguments de Jakob Büchler, pour qui la déclaration a posteriori implique une lourde charge administrative. Bien sûr, tireurs et collectionneurs pourront continuer des les posséder et de les utiliser, dans la mesure où ils les enregistrent.

Plan quartier westminster londres lucerne

Un correspondant nous a fait parvenir la réponse du Parti Radical Libéral à la consultation lacée l'été dernier par le dfjp pour inscrire dans la loi un enregistrement à posteriori de nos armes (voir notre édito du 14 décembre dernier). Toutes les autres armes semi-automatiques feront l'objet de contrôles beaucoup plus stricts. Et c'est pour cela qu'elles cherchent à les asservir de plus en plus, pour mieux les contrôler. Ils oublient que: - Jusqu'en 1999, la plupart des citoyens suisses (et mêmes les étrangers établis dans ce pays) avaient le droit de porter une arme et que cela n'a causé aucun dérapage. Sans doute pas en automne, juste avant les élections. Consolation C'est ainsi que, par ordonnance du dfjp de cette chère Simonetta Sommaruga, on punit les propriétaires d'armes, tout en offrant un avantage aux Croates et aux Monténégrins.

Call girl 91 cagnes sur mer

Adulte sites de rencontres en ligne pour célibataires femmes âgés de 20 lunel Site de rencontre pour homme riche gratuit toulon
numero de telephone femme cherche homme thalwil Lors de la session d'hiver, le Conseil national s'est vu présenter un projet de loi comportant le projet d'enregistrement général des armes en Suisse, qui était prévu dans la consultation. Le tir sportif connaît un regain de popularité (peut-être grâce à nos champions.
Numero de telephone femme cherche homme thalwil Surtout si nous remportons - pardon, quand nous aurons remporté - le référendum contre la loi sur numero de telephone femme cherche homme thalwil les armes. Par rapport aux types darmes et à leurs utilisation.
Le sexe twerk com sexe arab 344