Des artistes géorgiens donnent un récital dans la salle de cinéma du pavillon de lurss. La princesse Margaret et son mari Lord Snowdon, continuent leurs visites privées à lExpo. Linvité au théâtre intérieur du pavillon du Canada est le célèbre ténor canadien, Léopold Simoneau. Quant aux stationnements, ils naccepteront plus de voitures à partir de 13. Le président de la République du Niger, Hamani Diori, et son épouse sont accueillis à lhôtel de ville par Reine Johnson, Marcel Masse et le maire Jean Drapeau. Au pavillon de lHospitalité et du Gaz naturel, le guitariste québécois, Éric Nico, fait vibrer les cordes de son instrument sur les airs de plusieurs pays. Les groupes damateurs suivants ont joué dans les kiosques de lExpo : le Easton Senior High School Band, du Maryland; le Binghamston Youth Symphony Orchestra, de New York; le GM Male Chorus, dOshawa, Ontario; Les Chanteurs de la Place Bourget, de Joliette et Les Sentinelles. De lhôpital où il a été conduit, on apprend que ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. Madame Lavergne et sa petite fille ont été transportées au cours de la soirée, à lhôpital Notre-Dame de Montréal. Pour sa randonnée dAnchorage, Alaska jusquà Montréal, il a équipé son auto-neige de roues. Lespoir datteindre un mythique 50 millions de visiteurs renaît. Le pavillon de Monaco accueille avec pompe son e visiteur : monsieur René Houde, de Beloeil, accompagné de sa femme et de ses deux enfants.

Rencontré libertine rencontre libertin nord

Dans la catégorie des 8 à 11 ans, le vainqueur Gilbert Turp, de lécole Notre-Dame de Montréal, gagne un voyage offert par le pavillon du Canada et Air Canada pour une ville de son choix au Canada. Lunique nouveau spectacle à laffiche du Festival mondial est Le lac des cygnes de Tchaikowski, interprété par le Ballet national du Canada, sous la direction de Celia Franca, à la salle Wilfrid Pelletier. Claude Gauthier donne, ce soir, au restaurant du pavillon du Québec son avant-dernier récital, accompagné par le Quintette dAndré Perry. Le maire Jean Drapeau en compagnie du ministre des affaires extérieures dAlgérie, Abdelaziz Bouteflika (au centre). Jour 166 Mardi : Journée nationale de la Chine (Taïwan) Météo : pluie/couvert, 48 F (9 C) 50 C (10 C) 97 870 visiteurs Triste record quon na pu constater quà la fin de lExpo. La série de défis, présumés insurmontables, mais victorieusement relevés pendant cinq ans, illustrent lexactitude et le réalisme contenus dans cette pensée de Saint-Exupéry : « Ce qui sauve, cest de faire un pas, puis encore un pas». Un des très rares accidents graves à se produire à lExpo est survenu aujourdhui lorsque vers 2 h 25 du matin, monsieur Roger Damien, 53 ans, de Montréal est grièvement blessé en tombant accidentellement devant une rame de lExpo Express à la station La Ronde. La dernière de la série de conférences est donnée à lAuditorium Du Pont du Canada, spécialement à lintention des jeunes scientifiques, prononcée par le Dr Hans Selye, de lUniversité de Montréal. Au pavillon de la Jeunesse, on peut entendre le chansonnier français Mouloudji. Aujourdhui cest la fréquentation la plus faible des 185 jours de lExpo. VM94-EXd281-008 Le cérémonial entourant cette journée se déroule selon un protocole inédit. Afin de prévenir lactivité des chasseurs de souvenirs, les autorités de lExpo lancent un appel au public. Groupes amateurs dans les kiosques de lExpo : Tufts University Wind Ensemble, du Massachusetts; le Skating Club of Bay Shore, de New York; le Lady Godiva Memorial Band, de Toronto; le University Alumni Singers, de Westmount; le Ukrainian Chorus Dnipro et le Polish Veteran Dancing. Et, soudain, il glisse ces mots: «LExpo 67 aura vécu ses 185 jours de gloire.

du Mexique, parle de Lévolution du capitalisme dans les trois pays dAmérique du Nord. À 15 h 30, une représentation du spectacle Les Mécaniques, produit par Richard Lacroix. La grève a ses bons côtés, elle fait naître lesprit de collaboration. Sur lemplacement, les groupes amateurs suivants se sont produits dans les kiosques à musique : La Chanson de Fribourg, Suisse et Les Quatre Alouettes, de Montréal. Du début de lExpo jusquau 15 octobre, lInde a fait un chiffre daffaires de dans ses boutiques sur le site et engrangé à son restaurant. On reconnaît le pavillon du Canada, la Place dAfrique et le pavillon de la France. Catherines Symphony Orchestra, le Stars of Tomorrow et le Bulgarian Rendez-Vous, tous de lOntario; Le Troisième Feu Rabboni et Les Ménestrels de Jacques-Cartier, tous deux de Ville Jacques-Cartier; le Gruppo Folkloristico Friulano et le Lithuanian Student Ensemble, de Montréal. À lintérieur du pavillon de lAllemagne en 1968 : visite du ministre allemand Gerhard Schroeder / Photo de Gordon Beck. Réception en lhonneur du prince Harald de Norvège (aujourdhui le roi Harald V). Couleurs vives des costumes et distribution libérale de chocolat chaud ont tôt fait de conquérir la foule. Toutefois le gouvernement fédéral ne contribuera pas financièrement à ladministration du nouvel organisme municipal qui en prendra la responsabilité; par contre, il consentira certains avantages à la Ville de Montréal. Les situations cocasses que les unes et les autres ont racontées auraient pu faire lobjet dune excellente comédie si on avait pensé à les enregistrer. Une collaboration spéciale d, yves Jasmin, directeur de lInformation, de la Publicité et des Relations publiques dExpo 67 de mars 1964 à janvier 1968. Dans son allocution, monsieur Jones rappelle que la participation des provinces de lAtlantique à lExpo est le premier grand effort de coopération déployé par celles-ci et susceptible de conduire à une collaboration encore plus grande à lavenir.



Rencontre gratuit fr amoureux com site gratuit

Au pavillon de la Jeunesse, pour la semaine mexicaine, le Cinéma-minuit présente le film de Salvador Toscano Memorias de un Mexico. Les Torontois ont de limagination quand il sagit de lavenir de lExpo. VM94-TDH0034-331 Le pavillon du thème LHomme et lAgriculture vend aux enchères ses douze bouvillons. Au théâtre Port-Royal, les Solistes de Prague interprètent avec un art consommé des oeuvres de Haendel, Bach, Teleman, Kalatis et Mozart. Vue générale montrant le restaurant Praha du pavillon de la Tchécoslovaquie. jour 158, lundi, météo : temps clair, 51 F (10,5 C) 59 F (15 C) 129 707 visiteurs. À 19 h, toujours au même endroit, des étudiants des universités du Nouveau-Brunswick et de Lennoxville discutent du caractère nécessaire et inévitable de lindépendance du Québec. VM94-EXd281-042 La grève du transport en commun à Montréal continue à faire les manchettes. Le gracieux voilier, réplique exacte du célèbre ketch de la Nouvelle-Écosse, a été le cadre denviron soixante réceptions.

Annonce gratuite sex gand

Avis sur site de rencontre gratuit sites de rencontre france 970
Rencontre etudiant placelibertne 723
Dating single in douai 934
Tous les sites de rencontre gratuit rencontres libertine 452